6ème journée du championnat adultes - semaine du 25/11/2013 au 01/12/2013

Pour cette  6ème journée de championnat adultes, les équipes de l'UPRB ont eu davantage de victoires que de défaites :

Equipes du mardi soir

- En D3, l'équipe 4 de l'UPRB (composée pour ce tour par Yvon, Yvan, Gilles et Jean-Yves) s'est inclinée sur un score très serré, à savoir 6 à 8, contre l'équipe de Javené-Lécousse 3.

- En D4, l'équipe 5 de l'UPRB (composée pour ce tour par Bernard, Thibaut, Jérôme et Marie) gagne sur un score de 9 à 5 contre l'équipe de St Père. 

Equipes du samedi soir


- En D1, l'équipe 1 de l'UPRB (composée pour ce tour par Patrick, Eric, Patrice et Erwann) ont eu le sursaut espéré, en s'imposant sur un score de 8 à 6 contre l'Aurore de Vitré TT6. Suivant les résultats du derniers tour, le maintien en D1 pourrait être encore envisagé pour la phase 2. 

- En D2, l'équipe 2 de l'UPRB (composée pour ce tour par Jean-Luc, Khaé, Nicodème et Théo) a perdu sur un score de 2 à 12 contre l'équipe de La Richardais 3. Merci à Jean-Luc d'avoir complété cette équipe pour ce 6ème tour !

- En D3, l'équipe 3 de l'UPRB (composée pour ce tour par Stéphane, Guillaume, Julien et Tanguy) a gagné sur un score de 11 à 3 contre l'équipe d'Ille et Rance, et confirme donc son maintien dans cette division pour la phase 2. A noter que pour sa première participation en championnat adultes, Tanguy a gagné un match, ainsi que le double, ce qui constitue une bonne performance !