Championnat adultes - 5ème tour de la 2ème phase 2013-2014

Le week-end et la semaine dernière s'est déroulée la 5ème journée du championnat adulte.

Equipes du mardi soir

- En D3, l'équipe 4 de l'UPRB (composée pour ce tour par Samuel, Yvan, Yvon et Gilles) a fait match nul (7-7) contre l'équipe de TT Granit bleu (Bonnemain).

- En D4, l'équipe 5 de l'UPRB (composée pour ce tour par Bernard, Marie, Jérôme et Julien C.) a perdu sur un score de 3 à 11 contre l'équipe de St Jacques de la Lande TT 4

Equipes du samedi soir

- en D1, l'équipe 1 de l'UPRB (composée pour ce tour par Eric, Patrice et Erwann) a perdu sur un score de 2 à 12 contre l'équipe de l'EPSG3. A noter que l'équipe de l'EPSG se trouve en tête de poule et que l'UPRB n'avait que 3 joueurs, ce qui explique en partie ce score très sévère...

- En D3, l'équipe 2 de l'UPRB (composée pour ce tour par Benoit, Théo, Nicodème et Emy) a gagné sur un score de 12 à 2 contre l'équipe de Rennes TA 12. A souligner un sans faute pour cette équipe dans la 2ème phase, qui va jouer une rencontre très importante pour la montée samedi prochain, contre le club de Vitré.

- En D3, l'équipe 3 de l'UPRB (composée pour ce tour par Stéphane, Jean-Luc, Nicolas et Tanguy) a perdu sur un score de 5 à 9 contre l'équipe de St Médard 2. Bravo à Tanguy, pour sa perf contre un joueur classé 6 !