résultats du championnat adulte - dernier tour de la saison 2013-2014

Des résultats très satisfaisant pour ce dernier tour de la phase 2, qui s'est déroulé la semaine du 21 au 27 avril 2014. Aucune équipe ne descend de division à l'issu de cette fin de saison, et l'équipe 2 de l'UPRB remonte en D2 en terminant 1er de poule !

Equipes du mardi soir

* en D3, l'équipe 4 de l'UPRB (composée pour ce tour par Yvon, Samuel et Marie) perd sur un score de 3 à 11 contre l'équipe de Javené Lécousse 3. Cette équipe se maintien en D3 en terminant 4ème de poule ex-aequo.

*en D4, l'équipe 5 de l'UPRB (composée pour ce tour par Khaé, Bernard, Jérôme et Ernest) gagne sur un score de 12 à 2 contre l'équipe de Tremblay 7. L'équipe 5 de l'UPRB termine 4ème de poule ex-aequo également.

Equipes du samedi soir

* en D1, l'équipe 1 de l'UPRB (composée pour ce tour par Patrick, Eric, Patrice et Benoit) gagne sur un score de 11 à 3 contre Chateaugiron 2. Cette victoire assure la 4ème place dans la poule et donc le maintien en D1 pour la saison prochaine.

* en D3, l'équipe 2 de l'UPRB (composée pour ce tour par Théo, Nicodème et Emy) gagne sur un score de 7 à 5 contre l'équipe de Tramblay 3. Cette équipe va donc participer aux finales départementales à Mordelles et remonter en D2 la saison prochaine !

* en D3, l'équipe 3 de l'UPRB (composée pour ce tour par Stéphane, Jean-Luc, Guillaume et Tanguy) font match nul (7-7contre l'équipe de St Aubin du cormier 1. L'équipe 3 de l'UPRB se retrouve dernier de poule ex-aequo avec 3 autres équipes, mais 5èmes aux points. Le maintien en D3 est donc assuré pour la saison prochaine !