Résultats du championnat adultes - semaine du 07 au 13/04/14

Des résultats mitigés pour cet avant-dernier tour du championnat adultes, avec tout de même une grande satisfaction pour l'équipe 2 de l'URPR qui va terminer 1er de poule quelque soit le résultat du dernier tour, être qualifiée pour les finales départementales de Mordelles le WE du 24-25 mai, et remonter en D2 à la saison prochaine !!!

Equipes du mardi soir

 - En D3, l'équipe 4 de l'UPRB (composée pour ce tour par Yvon, Gilles, Yvan et Samuel) gagne sur un score de 9 à 5 contre l'équipe de Liffré US3.

- En D4, l'équipe 5 de l'UPRB (composée pour ce tour par Bernard, Marie, Ernest et Jérôme) perd sur un score de 5 à 9 contre l'équipe de St Méloir 3.

Equipes du samedi soir

- En D1, l'équipe 1 de l'UPRB (composée pour ce tour par Patrick, Eric, Patrice et Erwann) perd sur un score de 5 à 9 contre l'équipe de la Richardais 2. La dernière rencontre du championnat contre Chateaugiron sera décisive pour avoir une chance de se maintenir dans cette division.

- En D3, l'équipe 2 de l'UPRB (composée pour ce tour par Benoit, Théo, Nicodème et Emy) gagne sur un score de 9 à 5, contre l'équipe de Chartres ESP 2. Il s'agit d'une très bonne performance, au regard du classement des joueurs de l'autre équipe. Cette remontée en D2 pour la saisone prochaine récompense l'investissement et la motivation de chaque joueur (ou joueuse) de cette équipe durant la saison écoulée ! Il n'y a plus d'enjeu pour la dernière rencontre, car l'équipe de Vitré a battu celle de Tremblay, et l'UPRB ne peut plus être rattrapée au score.

- En D3, l'équipe 3 de l'UPRB (composée pour ce tour par Stéphane, Guillaume, Jean-Luc et Laurana) a perdu sur un score de 6 à 8 contre l'équipe de Médréac-Quédillac 3. Un petit manque de réussite qui se répète (3 défaites 6 à 8 dans la 2ème partie de saison...) et qui risque de couter la descente en D4 pour cette équipe, à moins d'un "sursaut" au dernier tour...