résultats du championnat adultes semaine du 13/01 au 19/01/2014

Pour la reprise du championnat en phase 2, les résultats des équipes de l'UPRB ont été plutôt encourageant dans l'ensemble, avec 2 victoires, 1 nul et 2 défaites.

Equipes du mardi soir

En D3, l'équipe 4 de l'UPRB (composée pour ce tour par Gilles, Yvon, Yvan et Samuel) a perdu sur un score de 6 à 8 contre le club de Baillé 2.

En D4, l'équipe 5 de l'UPRB (composée pour ce tour par Julien Ca., Bernard, Ernest et Marie) a fait match nul (7 à 7) contre le club de l'US Nonaisienne 2.

Equipes du samedi soir

En D1, l'Equipe 1 de l'UPRB (composée pour ce tour par Patrick, Eric, Patrice et Erwann) a gagné sur un score de 10 à 4 contre le club de Vitré TT4.

En D3, l'Equipe 2 de l'UPRB (composée pour ce tour par Benoit, Théo, Emy et Laurana) a gagné sur un score de 10 à 4 contre le club de La Richardais 4. A noter qu'il manquait un joueur pour l'équipe de la Richardais, qui a donc joué à 3.

En D3, l'Equipe 3 de l'UPRB (composée pour ce tour par Stéphane, Jean-Luc, Guillaume et Julien Ch.) a perdu sur un score de 6 à 8 contre le club de Louvigné 2. Un petit regret, sachant que l'équipe de l'UPRB menait sur un score de 6 à 4 aprés les doubles...