Championnat jeunes - 3ème tour de la 1ère phase 2014 - 2015

Le dernier tour de la 1ère phase pour le championnat jeune 2014-2015 a eu lieu ce samedi 22 novembre 2014.

* en D3 cadets- juniors, l'équipe 1 de l'UPRB (composée pour ce tour par Thomas, Benjamin et Hugo) a gagné sur un score de 6 à 4 contre l'équipe de StJouan 1.

Avec 2 victoires et 1 défaite, cette équipe termine 2ème de poule. Ce résultat très encourageant ne permet pas de monter en D2, mais apparait de bon augure pour la suite.

* En D1 minimes-cadets, l'équipe 2 de l'UPRB (composée pour ce tour par Mayeul, Yoann C. et Guillian) perd sur un score de 0 à 10 contre l'équipe de Betton 1. Un score un peu sévère, malgré plusieurs sets accrochés.

Avec 3 défaites, cette équipe va descendre en D2 pour la phase prochaine, ce qui correspond davantage au niveau des jeunes (qui pour la plupart, jouaient en D3 en fin de saison dernière).

* En D1 benjamins-minimes, l'équipe 3 de l'UPRB (composée pour ce tour par Pierre, Malo R. et Alban) perd sur un score de 1 à 9 contre Montgermont 1, équipe comportant des jeunes plus âgés et plus aguerris. Le score est également un peu sévère au regard des matchs accrochés.

Dans cette catégorie, le niveau devrait se diviser en D1 et D2 pour la prochaine phase, et l'équipe de l'UPRB positionnée en D2 du fait des 3 défaites.