Championnat jeunes phase 1 - 3ème journée du 23/11/2013

La 1ère phase du championnat jeune s'est s'est terminée le 23/11/2013, avec la 3ème journée (poule de 4 équipes).

- L'équipe 1 évoluant en D1, et composé pour ce tour par Laurana, Mayeul et Youn s'est inclinée sur un score de 2 à 8 face à l'équipe d'Ille et Rance.

- L'équipe 2 évoluant en D3, et composée pour ce tour par Malo, Guillian et Yoann C. a fait march nul contre l'équipe de l'EPSG 2 (Pacé-St Grégoire), donc 5-5. A noter qu'il n'y avait que 2 joueurs dans l'équipe adverse.

- L'équipe 3 évoluant en D3, et composée pour ce tour par Baptiste, Hugo et Thomas  a perdu sur un score de 4 à 6 contre l'équipe 1 de l'EPSG. 

Au terme de cette 1ère phase, l'équipe 1 a cumulé 3 défaites et descend en D2 pour la phase prochaine. Ce résultat  était attendu au regard du fort niveau de cette division. Toutefois, ces matchs ont permis aux jeunes de faire une expérience constructive et de favoriser leur progression !

Les équipes 2 et 3 montent en D2, avec 2 victoires et un nul pour l'une et 2 victoires , 1 défaite pour l'autre. Ce résultat était assez innatendu, mais reflète la dynamique positive et l'esprit d'équipe véritablement présents !

Les 3 équipes jeunes seront donc dans la même division, en D2, lors de la prochaine phase qui démarre en décembre 2013 !