Championnat jeunes - phase 2 - résulats du 3ème tour

Les 3 équipes jeunes ont joué la dernière journée de la phase 2 samedi 31/01/2015, avec des résultats plutôt mitigés, mais dans un très bon état d'esprit.

* En D2 cadets-juniors, l'équipe 1 de l'UPRB (composée pour ce tour par Thomas et Hugo) a fait match nul (5 à 5) contre l'équipe de St Méloir. Il s'agit d'un très bon résultat, sachant que l'équipe était incomplète suite à un souci de dernière minute. Il n'est pas certain que cette équipe soit maintenue en D2 pour la dernière phase.

* En D2 minimes cadets, l'équipe 2 de l'UPRB  (composée pour ce tour par Youn, Lucas et Malo D.) a perdu sur un score de 3 à 7, contre Betton, l'équipe la plus forte de la poule.  Avec 2 victoires, cette équipe va se maintenir en D2 pour la phase suivante.

* En D2 benjamins-minimes, l'équipe 3 de l'UPRB (composée pour ce tour par Malo R., Nicolas et Alban) a perdu sur un score de 1 à 9 contre l'équipe de la Mézière. Le score ne reflète pas l'intensité de la rencontre, sachant qu'il y a eu plusieurs belles. Des matchs encourageants pour les 3 plus jeunes licenciés du club en compétition !