championnat jeunes : tous aux finales de Mordelles !!!

Beaucoup de satisfactions en ce qui concernent les équipes jeunes, pour le dernier tour de championnat jeunes samedi 12 avril, puisque celles-ci terminent 1ères de leur poule respective et se qualifient toutes pour les finales déparetementales, qui auront lieu le week-end du 24 - 25 mai à Mordelles. Donc montée d'une division, pour chacune des équipes !

Ces très bons résultats sont à mettre en lien avec des dynamiques d'équipes très positives, où les jeunes ont montré de l'envie, de la solidarité et du collectif. Bravo à eux !!!

Equipe 1 : en D2, l'équipe 1 minimes-cadets de l'UPRB (composée pour ce tour par Tanguy, Mayeul et Youn) s'est imposée sur un score de 6 à 4 contre l'équipe de St Malo 1. Il s'agit d'une très bonne performance, qui était assez inattendue,  au regard du niveau des jeunes du club de St Malo. Donc beaucoup de progrès et de motivation pour cette équipe 1 de l'UPRB !  

Equipe 2 : en D3, l'équipe 2 minimes-cadets de l'UPRB (composée pour ce tour par Yoann C., Lucas et Mathis) a gagné sur un score de 6 à 4 contre celle de Rennes TA 5. Cette dernière victoire reflète bien l'ensemble des tours précédents, à savoir la motivation et l'esprit de convivialité de nos minimes !

Equipe 3 : En D3, l'équipe 3 minimes-cadets de l'UPRB (composée pour ce tour par Yoann P., Thomas et Baptiste) a fait match-nul (5 - 5) contre l'équipe de Rennes CPB 4. Ce score est suffisant pour terminer 1er de poule, car l'équipe de Rennes CPB a déja fait un match nul, alors que l'UPRB avait 2 victoires (dont une par forfait). De la même façon que les autres équipes, beaucoup de sérieux, de collectif et de motivation dans les matchs, tout au long de la saison. Merci à Benjamin et Erwann d'être venus encourager et aider à coacher cette équipe !