Résultats du 1er tour de critérium fédéral du 12 et 13 octobre 2013

Les résultats du critérium fédéral viennent de paraitre en Départementale 2 et Départementale 3 concernant le 1er tour du 12 et 13 octobre 2013.

Mayeul ayant fait un goal-average en D2 minimes, nous ne connaissions pas encore sa place, car le juge-arbitre n'avait pas eu le temps de départager les jeunes le jour même... Donc Mayeul termine 1er de sa poule et monte en Départementale 1, ce qui constitue une très belle performance pour une 1ère participation à cette compétition !!!

Résultats

- En régionale minimes, Nicodème termine 9ème sur 23 et se maintient dans cette division

- En départementale 2 cadets, Julien termine 5ème de poule sur 6 et se maintient normalement dans cette division

- En départementale 3 minimes, Mayeul termine 1er de poule sur 6 et monte en D1, Yoann 4ème de poule sur 4 et Lucas 5ème de poule sur 6 et se maintiennent normalement tous les 2 dans cette division.

- En départementale 3 minimes, Guillian, Youn et Malo terminent tous les trois 2èmes de poule sur 6 et se maintiennent donc dans cette division. Il ne manquait pas grand chose pour la montée !

- Erwann, Théo, Alexandre et Tanguy sont inscrits également à cette compétition, mais n'ont pas pu participer au 1er tour, car partis en voyage scolaire...