Résultats des finales départementales 2014 du championnat

Fait exceptionnel pour l'UPRB cette année, 4 équipes du club se sont qualifiées pour les finales départementales qui se sont déroulées à Mordelles ce week-end.

Malgré la bonne dynamique des équipes et la forte motivation des joueurs, le niveau était  trop élevé pour permettre une place sur le podium. Cette qualification reste tout de même une expérience très positive pour le club !

- En D2 jeunes, l'équipe 1 de l'UPRB (composée dans l'année par Laurana, Mayeul, Tanguy, Youn et Alexandre) a perdu sur un score de 0 à 6 contre l'équipe de Redon en quart de finales.

- En D3 jeunes, l'équipe 2 de l'UPRB (composée dans l'année par Malo, Guillian, Yoann C., Lucas, Pierre et Mathis) a perdu sur un score de 2 à 7 contre l'équipe de Redon, en quart de finales.

- En D3 jeunes, l'équipe 3 de l'UPRB (composée dans l'année par Thomas, Baptiste, Yoann P., Hugo et Benjamin) a perdu sur un score de 0 à 7 contre l'équipe de Vitré, en huitième de finales.

- En D3 adultes, l'équipe 2 de l'UPRB (composée par Benoit, Théo, Nicodème et Emy) a gagné en quarts de finale sur un score de 8 à 4 contre l'équipe de Rennes CPB, puis perdu en demi-finales sur un score de 1 à 9, contre l'équipe du Rheu.